Courrier de Mr le Maire de Créteil au Commissaire Divisionnaire - 21 février 2020

Nuisances sonores sur l’Ile de loisirs de Crétei
samedi 7 mars 2020
par  Michel du Collectif du lac de Créteil
popularité : 1%

Monsieur le Commissaire Divisionnaire,

Mon attention est appelée par un habitant de la place Jean‐Giraudoux à Créteil sur les nuisances sonores occasionnées par des groupes de personnes qui jouent du tamtam sur l’Île de loisirs de Créteil, à proximité des zones résidentielles et tout particulièrement le soir et le week‐end.

Ces activités qui portent atteinte à la tranquillité publique risquent de s’amplifier avec le retour des beaux jours, aussi je vous serais très obligé si vous pouviez d’ores et déjà prendre les mesures nécessaires pour faire respecter le règlement de l’Ile de loisirs ainsi que les arrêtés municipaux et mettre un frein à ces incivilités.

Vous en remerciant par avance,je vous prie d’agréer, Monsieur le Commissaire Divisionnaire, l’expression de mes sentiments distingués.

Laurent CATHALA

CONSULTER
Lettre de Monsieur le Maire de Créteil, du 21 février 2020.

TÉLÉCHARGER
Lettre de Monsieur le Maire de Créteil, du 21 février 2020.
Télécharger (422 ko)

Commentaires

Logo de Thauvin michelle
dimanche 6 novembre 2022 à 18h23 - par  Thauvin michelle

Monsieur,
Je réside à Maisons-Alfort et nous sommes impactés par ces nuisances sonores. C est devenu insupportable. Tous les week end nous les subissons. L été je ferme fenêtres et volets pour atténuer le bruit. Et sur des après midi entiers et depuis quelques temps certains soirs jusque tard on entend ça.
Faites quelque chose.
Merci

Traduction

Publications

Derniers articles publiés

Sites favoris


29 sites référencés dans ce secteur