Nouveau - TAP in Console TM (Modèle TAP 01) TAMRON

vendredi 1er juillet 2016
par  Michel
popularité : 2%

Tamron annonce le lancement d’un accessoire permettant des mises à jour des micrologiciels et la configuration des optiques
TAMRON TAP in ConsoleTM (Modèle TAP 01)
- Saitama, Japon, le 22 février 2016 – Tamron Co., Ltd. (Président & CEO : Morio Ono ; siège : Saitama City), l’un des principaux fabricants mondiaux d’optiques, annonce le lancement de la Console TAMRON TAP in (Modèle TAP 01), un nouvel accessoire pour objectifs Tamron permettant des mises à jour du micrologiciel et des configurations personnalisées.

POINTS CLÉS

Pour la première fois, les utilisateurs Tamron (de la nouvelle série SP) peuvent mettre à jour le micrologiciel (firmware) de certains objectifs Tamron et personnaliser diverses fonctions d objectif pour répondre à leurs besoins : simplement en reliant une console TAMRON TAP in et en exécutant le logiciel TAMRON TAP in Utility sur leur ordinateur Mac ou PC. Auparavant, les mises à jour du micrologiciel ne pouvaient s effectuer que dans un centre de service clientèle TAMRON. Moyennant ce nouvel accessoire et une connexion Internet, les clients peuvent accéder à un site web dédié et procéder eux même à la mise à jour du micrologiciel de leur optique en toutes circonstances. Il est en outre possible de personnaliser certains objectifs en modifiant divers paramètres (décrits plus loin) afin qu ils correspondent aux préférences du client selon leurs habitudes d utilisation de l objectif, ce qui renforce encore sa polyvalence et sa convivialité.

1. Options de personnalisation
La console TAMRON TAP in permet aux utilisateurs d’effectuer les opérations suivantes :
● Mise à jour du micrologiciel
Mise à jour du micrologiciel des objectifs compatibles
Mise à jour du micrologiciel de la console TAP in elle-même
● Personnalisation des fonctions de certains objectifs Réglage de la mise au point
Personnalisation du limiteur de distance de mise au point (uniquement pour les objectifs dotés de la fonction de limiteur de mise au point)
Personnalisation de la mise au point manuelle continue (uniquement pour les objectifs dotés de la fonction de mise au point manuelle continue)
Réglage de la fonction VC (uniquement pour les objectifs dotés d’un système VC)
Enregistrement des fichiers de paramètres personnalisés

2. Logiciel TAMRON TAP in Utility
Les clients peuvent gratuitement télécharger le logiciel TAMRON TAP in Utility et l installer sur leur ordinateur Mac ou PC. La mise à jour du micrologiciel et la personnalisation de diverses fonctions de l objectif sont des opérations très simples : il suffit de connecter la console TAP in avec un câble USB et d’effectuer les sélections appropriées. Une connexion Internet est bien sûr nécessaire pour obtenir les mises à jour du micrologiciel.

3. Mise à jour du micrologiciel
Écran principal du logiciel TAMRON TAP in Utility
Grâce à cet utilitaire, les clients peuvent procéder à la mise à jour du micrologiciel de certains objectifs Tamron. En outre, le micrologiciel de la console TAP in peut lui même faire l objet d’une mise à jour si nécessaire. Avec une connexion Internet et le logiciel utilitaire, les utilisateurs peuvent accéder à un site web dédié et vérifier facilement que l objectif relié à la console TAP in – et la console elle même – intègre la version la plus récente du micrologiciel. Si une version plus récente est disponible, la mise à jour est simple, rapide et totalement sécurisée.

4. Personnalisation de certains objectifs Tamron
Diverses fonctions d’objectif peuvent être personnalisées, selon le modèle d’objectif et les fonctions intégrées.
.../...


Consulter le COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

Télécharger le COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : TAP in Console TM (Modèle TAP 01) TAMRON


www.tamron.fr

Commentaires

Traduction

Sites favoris


8 sites référencés dans ce secteur